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Analyse d’un entretien (20 minutes)
Évaluaion PDF
Introduction
Le client introduit une réclamation parce que l’offre de cours réservée c’est beaucoup troppour lui.
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Employé
Travel2team, Monsieur Auderset
Client
Bonjour, Monsieur Charles Dumont au bout du fil. J’ai réservé un cours de langue intensif chez vous, mais là je suis à bout. La charge de travail est trop grande, pour y arriver tout en faisant autres choses.
Employé
Bonjour Monsieur Dumont. En quelle langue suivez-
Qu’est-
Nous avons plusieurs autres étudiants qui s’appellent Charles Dumont, j’aimerais tout d’abord vous identifier.
Client
Oui, mais vous n’avez certainement qu’un seul Charles Dumont inscrit chez vous.
Employé
Ah oui, vous vous appelez donc Monsieur Dumont. Patientez quelques instants, le système vous identifiera certainement très vite.
Client
Oui ??? (il patiente…)
Employé
Mhm, ah c’est vous, je viens de vous identifier. Je vois que vous voulez améliorer votre mauvais niveau de français.
Client
Oui, c’est un cours de français. Mais c’est tout simplement beaucoup trop.
Employé
Que voulez-
Je parle des heures et de ce qui en ressort Et en plus, nous devons faire des devoirs à la maison. Ce n’est pas possible.
Employé
Mais vous le saviez bien avant. Nous avons pris le soin de tout lister et vous voyez bien qu’il y a 32 leçons supplémentaires.
Client
Oui, c’est vrai. Mais j’aimerais bien arrêter le cours.
Employé
Bien, je le note ainsi. Quel est votre numéro de membre Monsieur Dumont?
Client
45.123.698
Employé
Ok, j’ai tout modifié dans ce sens.
Client
Comment serais-
Vous ne serez malheureusement pas remboursé. Vous avez signé un contrat avec nous. Tout y est réglé.
Client
Tout ça va un peu trop vite pour moi Comment, vous dites que je ne serai malheureusement pas remboursé ? Je participe encore à l’autre cours chez vous…
Employé
C’est vrai, cependant les deux inscriptions sont indépendantes.
Client
Dans ce cas j’aimerais donc encore y réfléchir.
Employé
Ah, mais maintenant tout est déjà modifié dans le système !
Client
Je ne savais pas encore que je devrais quand même tout payer. J’aimerais bien y réfléchir encore.
Employé
Ok. Mais je dois encore tout réinitialiser. Et ça prendra un moment… Voilà, vous êtes de nouveau inscrit et pouvez donc y réfléchir encore. La liste d’attente est longue, ne réfléchissez pas pendant trop longtemps. Nous vous avons déjà trouvé un remplaçant.
Client
J’aimerais pouvoir prendre mon temps pour y réfléchir…
Employé
Oui bien sûr, prenez votre temps et au cas où vous voudriez toujours vous désinscrire, nous restons à votre disposition.
Client
Merci, je reviens vers vous.
Employé
C’est bien. Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre appel monsieur Dumont.
Client
Pareillement. Au revoir Monsieur Auderset
Employé
À bientôt, Monsieur Dumont