Réflexion - travel2learn

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Réflexion

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Réflexion (20 minutes)

Réflexion PDF



Demande et conseil sur un produit

Qu’ai-je particulièrement bien réussi pendant cet entretien ?


Que n’ai-je pas particulièrement bien réussi pendant cet entretien ?


Ai-je fait allusion à toutes les caractéristiques du produit ?  
Oui/Non

Si non, qu’ai-je omis ?


Envoi du courrier
Ma variante de lettre me plait mieux, parce que…



Réclamation
Je suis bien parvenu, dès l’entame de l’entretien, à calmer le client.
Oui/Non

Qu’aurai-je bien pu faire différemment pendant l’entretien ?


Le client est satisfait de la solution.
Oui/Non


Sur une échelle de 1 à 10 (1 pour mauvais, 10 pour très bien) je m’octroie moi-même la note de XXX pour l’entretien de réclamation.
Insérez la note :


E-mail de vente supplémentaire
J’ai réussi à lire entre les lignes et ressenti les émotions du client.
Oui/Non

Mon offre de prestation supplémentaire au client est bonne, parce que…


Le client se sent invité à nous contacter chaque fois qu’il a des questions à poser.Oui/Non

Toutes les informations de contact étaient bien visibles dans le mail.
Oui/Non

J’aurais pu le faire autrement :

Résiliation sortante du client
J’étais engagé Oui/Non

J’ai été professionnel et bien structuré.
Oui/Non

J’ai pu prendre le client au jeu des émotions.
Oui/Non

Ma solution est la meilleure pour le client.
Oui/Non

J’aurais pu faire autrement :

Sondage
Mes arguments pour la participation au sondage étaient convaincants.
Oui/Non

J’ai réussi à mener le sondage de façon structurée.
Oui/Non

J’ai particulièrement réussi :


J‘aurais pu faire autrement :


 
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