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Réflexion (20 minutes)
Réflexion PDF
Demande et conseil sur un produit
Qu’ai-
Que n’ai-
Ai-
Oui/Non
Si non, qu’ai-
Envoi du courrier
Ma variante de lettre me plait mieux, parce que…
Réclamation
Je suis bien parvenu, dès l’entame de l’entretien, à calmer le client.
Oui/Non
Qu’aurai-
Le client est satisfait de la solution.
Oui/Non
Sur une échelle de 1 à 10 (1 pour mauvais, 10 pour très bien) je m’octroie moi-
Insérez la note :
E-
Oui/Non
Mon offre de prestation supplémentaire au client est bonne, parce que…
Le client se sent invité à nous contacter chaque fois qu’il a des questions à poser.Oui/Non
Toutes les informations de contact étaient bien visibles dans le mail.
Oui/Non
J’aurais pu le faire autrement :
Résiliation sortante du client
J’étais engagé Oui/Non
J’ai été professionnel et bien structuré.
Oui/Non
J’ai pu prendre le client au jeu des émotions.
Oui/Non
Ma solution est la meilleure pour le client.
Oui/Non
J’aurais pu faire autrement :
Sondage
Mes arguments pour la participation au sondage étaient convaincants.
Oui/Non
J’ai réussi à mener le sondage de façon structurée.
Oui/Non
J’ai particulièrement réussi :
J‘aurais pu faire autrement :