Réclamation - travel2learn

Aller au contenu

Menu principal :

Réclamation

Structure TPP


Réclamation (20 minutes)

Réclamation PDF


Un étudiant appelle. Les insuffisances suivantes sont apparues :
■ 5 étudiants sur les 9 élèves sont germanophones
■ Changement fréquent d’enseignant
■ La famille d’accueil ne s’occupe absolument pas des étudiants (4 partagent le même logement) Pas de repas en famille. Presque uniquement des repas froids (sandwichs, etc.) ou de la nourriture chauffée au four à micro-ondes. La mère seule célibataire quitte la maison à 7h30 et ne rentre souvent que très tard à la maison. Pour la lessive, elle exige 5£ supplémentaires.

Informations pour le candidat
■ Vous allez recevoir immédiatement le coup de fil d’un client au sujet des réclamations listées ci-dessus.
■ Un élève du cours de langue se plaint de diverses anomalies.


Devoir candidats

Conduisez l’entretien de réclamation et proposez des solutions pour la suite et des dédommagements.



 
Retourner au contenu | Retourner au menu